Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agencedecommunicationdigitale
11 mars 2020

agence communication digitale: MICROSOFT

microsofts 1

Agence Communication digitale L’entreprise MICROSOFT

Microsoft Corporation est une multinationale informatique et micro-informatique américaine, fondée en 1975 par Bill Gates et Paul Allen. Son activité principale consiste à développer et vendre des systèmes d’exploitation, des logiciels et des produits matériels dérivés. En 2016, le chiffre d’affaires s’élevait à 89,95 milliards de dollars. L’entreprise emploie 120 000 personnes dans 107 pays.

La vigoureuse stratégie commerciale menée par Microsoft (sigle boursier MSFT) à l’international s’appuie sur la « vente liée » : arsenal d’accords d’exclusivité passés avec les fabricants et distributeurs de matériels. Elle confère à la société une position dominante qui a imposé Windows sur la grande majorité des ordinateurs personnels, de bureau et portables.

Agence Communication digitale MICROSOFT ET NOTRE AGENCE

Les outils MICROSOFT nous permettent d’effectuer différents types de tâches pour nos clients comme par exemple le bon positionnement d’une entreprise ou d’un site web sur le moteur de recherche, son bon référencement, sa bonne communication sur la toile, que la stratégie mise en place est efficace sur les cibles visées, que tous les outils nécessaires à la bonne diffusion sur le net de la marque ou du produit soient activées etc…

Au vu de notre activité nous sommes amenés à travailler quotidiennement avec les nombreux outils digitaux de MICROSOFT et nous activons souvent les leviers de développement et de construction que nous propose cette entreprise pour répondre aux besoins de nos clients et ainsi atteindre les objectifs qui nous sont fixés par notre clientèle.

 C’est pour cela que nous collaborons étroitement avec MICROSOFT depuis déjà plusieurs années et que nous sommes présents à leur côté lors d’événements spéciaux. Nous rencontrons régulièrement leurs équipes lors de rendez-vous individualisés mais aussi lors de manifestation interprofessionnelle, de meeting ou de congrès. Cela nous permets d’échanger nos connaissances en termes de communication digitale mais aussi d’être au fait des nouveautés digitales et technologiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
agencedecommunicationdigitale
Publicité
Archives
Publicité