Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agencedecommunicationdigitale
11 mars 2020

agence communication digitale: ORANGE

ORANGE 1

Agence Communication digitale L’entreprise ORANGE

Orange est une entreprise française de télécommunications. Elle comptait fin 2015 près de 262,9 millions de clients dans le monde, des chiffres en hausse par rapport à ceux affichés en 2014. En 2013, l’entreprise est leader ou second opérateur dans 75 % des pays européens où elle est implantée et dans 83 % des pays en Afrique et au Moyen-Orient.

En 2015, Orange a réalisé un chiffre d’affaires de 40,24 milliards d’euros pour l’ensemble de ses activités et comptait 262,9 millions de clients dans le monde dont 201 millions de clients en téléphonie mobile et 18,2 millions de clients haut débit fixe.

Orange élargit ses activités à la vente de contenu (musique, cinéma, téléchargement…), au commerce électronique, à la publicité en ligne, aux solutions M2M, domotique et de téléassistance.

Agence Communication digitale ORANGE ET NOTRE AGENCE

Les outils Orange nous permettent d’effectuer différents types de tâches pour nos clients comme par exemple le bon positionnement d’une entreprise ou d’un site web sur le moteur de recherche, son bon référencement, sa bonne communication sur la toile, que la stratégie mise en place est efficace sur les cibles visées, que tous les outils nécessaires à la bonne diffusion sur le net de la marque ou du produit soient activées etc…

Au vu de notre activité nous sommes amenés à travailler quotidiennement avec les nombreux outils digitaux de Orange et nous activons souvent les leviers de développement et de construction que nous propose cette entreprise pour répondre aux besoins de nos clients et ainsi atteindre les objectifs qui nous sont fixés par notre clientèle.

 C’est pour cela que nous collaborons étroitement avec Orange depuis déjà plusieurs années et que nous sommes présents à leur côté lors d’événements spéciaux. Nous rencontrons régulièrement leurs équipes lors de rendez-vous individualisés mais aussi lors de manifestation interprofessionnelle, de meeting ou de congrès. Cela nous permets d’échanger nos connaissances en termes de communication digitale mais aussi d’être au fait des nouveautés digitales et technologiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
agencedecommunicationdigitale
Publicité
Archives
Publicité